Atelier d’écriture à Sherbrooke

Bonjour à tous!
Le 19 janvier prochain, je donnerai un atelier d’écriture dans le cadre des Écritures du Dimanche, un groupe qui se réunit pour écrire dans le plaisir chaque dimanche soir au Café Croquis à Sherbrooke. Que vous écriviez souvent ou non, vous êtes bienvenue! L’atelier commencer à 19h et termine environ vers 21h. Pour plus de détails, n’hésitez pas à me contacter.

MODIFICATION – 10 janvier 2015

Après plusieurs questions de lecteurs, sachez que je peux donner des ateliers, mais que je n’en ai aucun de prévu pour le moment. Je vous ai toutefois préparé une liste d’ateliers d’écriture à Sherbrooke, valide pour l’hiver 2015 : http://www.marianneverville.ca/ateliers-decriture-a-sherbrooke/ Bonne création!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

4 Responses to Atelier d’écriture à Sherbrooke

  1. Mélanie says:

    Bonjour,

    Je viens de voir qu’il y avait un atelier d’écriture à Sherbrooke, ce que je cherche depuis longtemps. Je l’ai malheureusement manqué. Pouvez-vous me dire si d’autres ateliers sont prévus, par vous ou par d’autres? Merci!

    • Marianne Verville says:

      Bonjour!
      Il y a des ateliers d’écriture tous les dimanches soir dès 19h au Café Croquis, 92 rue Wellington Nord (au 2e étage, en haut du magasins d’articles d’art). Plusieurs personnes se relaient pour donner les ateliers. C’est très convivial, c’est plus un cercle d’écriture que des cours en tant que tel par contre. N’hésitez pas à m’envoyer un courriel (via la section Contact) si vous avez d’autres questions.
      Merci et au plaisir!

  2. margarita farias says:

    Hélas! Je me réveille assez tard, je lis la dernière correspondance qui date de 2014. Eh! bien, j’espère pouvoir me reprendre…. à trois ans de retard. J’ai trouvé des ateliers d’écriture à la bibliothèque d’Eastman, mais pour moi ils’agit d’un long parcours. Je souhaite pouvoir trouver de l’encouragement à mes rotures un peu plus proche de mon habitat.

    • Marianne Verville says:

      Bonjour!

      Aux dernières nouvelles, un cercle d’écriture se réunit tous les mercredis vers 17h ou 17h30 au Café Croquis (maintenant au 196 rue Wellington Nord à Sherbrooke). Sinon, je donnerai un atelier d’écriture le 30 juillet à la Maison des arts et de la culture de Brompton en après-midi, après mon spectacle. Les détails devraient être annoncés bientôt, je vais les publier ici sur mon site, sur mes réseaux sociaux ainsi que dans mon infolettre, si ça vous intéresse.

      Au plaisir et bonne écriture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *