Camp artistique de l’Estrie 2014 : aller à la Racine

Cette année, je vais participer très activement au 4e Camp artistique de l’Estrie, un événement estival annuel ayant pour but de regrouper et de faire connaître les artistes de la relève et professionnels de l’Estrie. On m’a en effet invitée à donner un atelier le samedi après-midi et à prendre part au spectacle collectif le samedi soir.

Le Camp aura lieu du 25 au 27 juillet à l’Auberge de la Grande Ligne à Racine, en Estrie. L’événement est ouvert à tous, mais les ateliers s’adressent plus particulièrement aux gens qui ont un intérêt dans la pratique artistique.

L'Auberge de la Grande Ligne sera l'hôte du Camp artistique de l'Estrie cette année.

L’Auberge de la Grande Ligne sera l’hôte du Camp artistique de l’Estrie cette année.

Je vais donner un atelier sur la découverte du mouvement en performance, un aspect du travail de scène auquel je me suis beaucoup attardée durant la dernière année. Je vise à initier chez les participants une exploration de leurs capacités corporelles naturelles et de comment ils pourraient utiliser leur corps dans leurs prestations, que ce soit en musique, en humour, en slam, etc. Amenez votre linge « lousse » et soyez prêt à bouger!

Le spectacle collectif du Cabaret Well-King estival accueillera pour sa part huit artistes invités de la région, dont moi, pour des performances principalement en musique et poésie. Je vous prépare un aperçu de mon spectacle de monologues poétiques, qui est encore en cours de création d’ailleurs, c’est donc la première fois que j’en ferai des extraits en public!

Vous pouvez venir assister uniquement au spectacle au coût de 10$, sinon des billets pour une journée ou plus sont en vente auprès du Camp artistique de l’Estrie, ainsi que des places de camping, en dortoir ou chambre. J’espère que vous serez des nôtres!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *