De retour en action

Après une petite pause en avril, on reprend du service à partir de la mi-mai!

D’abord, le samedi 19 mai, je serai à Trois-Rivières pour la Soirée des arts de la parole dans le cadre de l’événement du Printemps des beaux parleurs. Je ferai une prestation d’une vingtaine de minutes avec mon collègue guitariste de toujours, Jean-François Tremblay, qui assumera aussi l’animation musicale de la soirée. Ça se passe au Café le Mot-Dit à partir de 21h30 et l’entrée est seulement 5$ pour entendre plusieurs excellents poètes.

Après le succès du premier atelier d’écriture donné en mars à la Maison des arts et de la culture de Brompton, à Sherbrooke, nous avons décidé de répéter l’expérience. Le dimanche 27 mai de 10h30 à midi, j’offrirai donc un atelier au coeur de l’exposition Terre, autour des œuvres d’Amélie Pomerleau et du duo Durocher-Schueler. L’objectif? s’amuser avec les mots en s’inspirant des créations exposées et prendre plaisir à raconter des histoires sous différentes formes, grâce à diverses contraintes ludiques et stimulantes.
L’accès à l’atelier est de 10$ par personne – réservation obligatoire auprès de la Maison des arts et de la culture de Brompton.

Finalement, c’est avec joie que Jean-François Tremblay et moi allons offrir une heure (et peut-être plus) de performance au Café Singing Goat de Sherbrooke le vendredi 15 juin prochain en formule souper-spectacle. Nous allons présenter des nouvelles créations ainsi que des morceaux de l’album (Dé)partir revisités à deux pour l’occasion. Venez souper (à partir de 17h30) et restez pour le spectacle (à 19h30). Le prix d’entrée pour le spectacle est une contribution volontaire – réservez votre place en communiquant avec le Café Singing Goat!

Pour un petit aperçu des nouvelles créations que Guajira et moi travaillons, je vous invite à regarder cette courte vidéo filmée lors de notre spectacle du 7 avril dernier au Beatnik Hotel. Un beau moment de partage avec le public 😀

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *