(Dé)partir à Sorel-Tracy + animation d’événement

Dimanche le 14 mai, Guajira et moi allons présenter le spectacle (Dé)partir à la Maison des Gouverneurs de Sorel-Tracy, dans le cadre des Dimanches Fabul’art organisés par la Ville de Sorel-Tracy. Ça se passe à 13h30 et l’entrée est gratuite. C’est pour moi très spécial d’aller jouer là-bas, puisque j’ai travaillé pendant deux étés, il y a près de 10 ans, à la Maison des Gouverneurs : ce sera chargé de souvenirs! On espère vous y voir nombreux!
Consultez le site Toqué de culture pour plus de détails.

Marianne Verville - animation du prix du mérite en histoireAussi, samedi le 6 mai dernier, j’ai animé avec grand plaisir la cérémonie du Prix du Mérite en histoire 2017 pour la région de l’Estrie, organisée par la Société nationale de l’Estrie pour récompenser les élèves ayant obtenu une note de 95% et plus à leur examen ministériel de secondaire 4 en histoire. Voilà des jeunes vraiment inspirants!

J’étais accompagnée par mes chers comparses de Guajira, qui se sont chargés de l’animation musicale au cours de l’événement, en plus de présenter avec moi quelques pièces de notre album (Dé)partir. Merci aux organisateurs pour l’invitation et au public pour l’accueil chaleureux. Félicitations à tous les récipiendaires!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *