Du neuf pour février!

Bonjour à tous!
La première semaine de février 2015 sera très chargée pour moi, alors que je sortirai (enfin!) du nouveau matériel de mes blocs-notes.

affiche centroD’abord, je ferai un texte écrit spécialement pour le lancement du « Plan directeur d’aménagement durable » du centre-ville de Sherbrooke le 4 février à 19h au Théâtre Granada. Ça l’air plate comme titre, mais franchement ça va être une soirée beaucoup plus animée et captivante que vous pourriez le croire!

affichefevwebPuis, j’ai la chance de faire la première partie de la soirée Slam du Tremplin le 5 février à 20h (1er jeudi du mois, on n’oublie pas!), toujours à la Salle le Tremplin de Sherbrooke. Là, je sors du nouveau matériel, presque tout 2015, et petit scoop : ça va être une prestation autour du thème du territoire. Je n’en dis pas plus, venez entendre ça et profitez-en pour vous inscrire à la compétition amicale, je veux vous entendre!

affiche un ou autreFinalement, le 7 février, je vais animer un chouette spectacle intitulé « L’un ou l’autre » organisé par le collectif des Écritures du Dimanche (dont je vous parlais dans mon billet sur les ateliers d’écriture). Le concept est de réunir 6 auteurs-poètes avec 6 musiciens de la scène sherbrookoise autour des thèmes de l’identité et de la marginalité. Tout ça se passe à 20h au Centre de diffusion ArtFocus.

Bref, je vous y attends! Et si le coeur vous en dit, partagez ces bonnes nouvelles!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *