Du nouveau dans des revues

C’est le printemps, la saison du renouveau, et pour moi ça passe, entre autres, par la publication de mes poèmes dans trois revues. Oui, oui, trois!

revuecavale2La toute dernière, c’est Cavale : arts et littératures en mouvement, la revue de littérature et d’arts visuels des étudiant-e-s de l’Université de Sherbrooke. Sa version Web accueille oeuvres visuelles, poèmes, nouvelles et textes critiques sélectionnés par l’équipe. Mon poème « La fin de l’épicerie » y a été publié le 1er mai dernier, allez lire ça!

revuecaracterekm0Juste avant, le 17 avril a eu lieu le lancement de la dernière édition de la revue Caractère, la revue littéraire étudiante de l’UQAR, qui avait cette fois pour thème Kilomètre Zéro. Mon poème « Transcanadienne » s’y trouve en bonne compagnie (comme toujours!) ; la revue est disponible auprès de la revue et dans différentes librairies.

Les astres étaient enlignés ou je ne sais trop, mais toujours le 17 avril, la revue Écrit primal no 52 du Cercle d’écriture de l’Université Laval a également été lancée. J’ai soumis mon poème « Dernier recours public à un pantin notoire  » pour l’édition, qui avait pour thème Correspondances. La revue est disponible chez différentes librairies de la ville de Québec, que je liste ici : si vous en obtenez une copie autrement, considérez-vous chanceux!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *