En spectacle et en enregistrement

Entre nos sessions d’enregistrement pour le prochain album de Marianne Verville et Guajira, on continue de s’activer! C’est avec joie qu’on reprend la route pour se produire et montrer quelques extraits de ces nouvelles créations, cette fois en version duo.

Je serai en effet en spectacle le dimanche 10 mars 2019 à 11h (du matin, oui oui!) avec Jean-François Tremblay aux guitares pour une heure de poésie et de musique. L’événement est organisé dans le cadre de la série Les Notes Endimanchées de la Ville de Delson et aura lieu à l’Église Sainte-Thérèse (127, rue Principale Sud, Delson). On vous prépare un mélange de chansons de l’album (Dé)partir et de nouvelles compositions avec une saveur blues. Si vous êtes sur la rive-sud de Montréal, manquez pas votre occasion, venez nous voir, en plus c’est gratuit!

J’ai aussi une prestation en solo qui s’en vient le lundi 18 février, 20h, à Rimouski. En effet, je serai l’une des deux artistes invitées, avec l’excellente poète Erika Faucher, pour la 5e soirée régulière de la saison 2018-2019 de Slam Est-du-Québec. Comme toujours, l’événement a lieu à la microbrasserie Le Bien Le Malt. Consultez l’événement Facebook pour plus d’infos!

Retour sur l’année 2018

Des spectacles, des ateliers, des poèmes sur mesure, des animations, des enregistrements, une vidéo et même de mes poèmes exposés… l’année 2018 n’aura pas manqué d’inattendu et de moments magiques. Merci pour votre présence, pour votre soutien ainsi que pour votre intérêt renouvelé envers mes créations!

 

 

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *