Entredeux – Marianne Verville et Jean-François Tremblay

Pour réunir la poésie orale et la musique blues, ça prend une poète qui porte la parole comme une chanson et un guitariste aux mélodies chargées d’histoires. Dans ce spectacle, les deux artistes fusionnent à nouveau leurs disciplines avec créativité et réinterprètent les rythmes blues dans une approche personnelle, en formule minimaliste et dynamique. Fort de sa chimie artistique, le duo sait créer une ambiance chaleureuse, propice à l’écoute et au partage, où les textes intimes côtoient les réflexions sociales autant que les anecdotes de voyage. Que vous aimiez les mots ou la musique (ou les deux), tendez l’oreille à ce duo inspiré!

Marianne et Jean-François - photo par Michelle Boulay

Bio

Avec leur formation en trio (Marianne Verville et Guajira), Marianne Verville et Jean-François Tremblay ont été semi-finaliste au concours musical Sherbrooklyn 2017 et ont fait plusieurs spectacles dont la première partie de 2Frères à Varennes en 2016, au OFF Festival des harmonies de Sherbrooke, au Festival de rue de Lennoxville, à la Maison de la culture Villebon de Beloeil, à la Maison des arts et de la culture de Brompton et à la Maison Lenoblet-Duplessis de Contrecoeur. En duo, on a pu les entendre entre autres dans la série de concerts Les Notes Endimanchées à Delson, au Festival le conte est bon! à Cowansville, au Beatnik Hotel à Bromont, à la Salle le Tremplin à Sherbrooke et à la Soirée des arts de la parole du Printemps des beaux parleurs à Trois-Rivières.

Spectacles à venir :

Aucun événement

Spectacles passés :

Information sur l'évènement

  • ven
    15
    Juin
    2018

    Souper-spectacle

    19h30Café Singing Goat, Sherbrooke, QC

    En duo avec Jean-François Tremblay aux guitares. Nous allons présenter des nouvelles créations ainsi que des morceaux de l'album (Dé)partir revisités à deux pour l'occasion.

    Venez souper (à partir de 17h30) et restez pour le spectacle (à 19h30). Le prix d'entrée pour le spectacle est une contribution volontaire.

 

Comments are closed.