Faire du bruit en bonne compagnie

Après un mois de mai bien occupé côté spectacles, je prends en quelque sorte une pause au mois de juin pour me consacrer à un projet qui m’occupe beaucoup depuis les derniers mois.

Je travaille en effet à la production d’un album mélangeant poésie parlée et musique, qui devrait sortir à l’automne 2014. Comme je ne joue d’aucun instrument, j’ai fait appel à des musiciens, et nous avons commencé a élaborer un nouvel enrobage pour mes textes. C’est bruyant un soul-sol de pratique, mais c’est tellement plaisant de travailler en bonne compagnie! Je suis contente du chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui, et j’ai bien hâte que vous puissiez entendre le résultat de ces collaborations hautes en fréquences. Si tout va bien, vous en aurez un aperçu en juillet

Par ailleurs, je me suis qualifiée pour la finale de Slam du Tremplin, qui se tiendra le 6 août prochain à la Place de la cité, derrière le Palais de justice de Sherbrooke. Je vous tiendrai au courant de tous les détails, d’ici là vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook. À bientôt!

photo demi-finale Slam du Tremplin

Photo prise durant la demi-finale de Slam du Tremplin, 1er mai 2014 – source : JMP Photographie cyclothymique

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *