Une première Fête nationale sur scène

fete-nat-parc-chauveauQu’est-ce qui annonce le début de l’été au Québec? La Fête nationale! Pour une première fois, je livrerai deux textes spécialement écrits pour cette célébration collective, lors de la fête au Parc Olivier-Chauveau de Sherbrooke le 23 juin prochain en soirée. Ce sera la 32e édition de cette fête bien connue dans la région, plusieurs artistes locaux seront également de la partie. L’entrée est gratuite!

Le projet (Dé)partir avec Guajira continue pendant ce temps. Nous sommes en ce moment en période d’enregistrement de l’album. Oui! Faudra être patient par contre, c’est plutôt long enregistrer autant de matériel. D’ailleurs, on a mis en ligne des images et vidéo des premiers jours en studio où on parle de bruit de cymbales… ben oui, ça fait partie du processus!

Des dates de spectacles pour cet été ont aussi été annoncées. Vous pourrez voir nous voir, Guajira et moi, à Varennes au Parc de la Commune le 21 juillet à 20h en première partie du populaire groupe 2Frères. Pour la version complète du spectacle (Dé)partir, rendez-vous quelques jours plus tard, le 31 juillet à 14h au Parc Alfred-Demers à Sherbrooke, juste en face du Parvis centre culturel. J’aurai l’occasion de vous en reparler davantage prochainement.

Par ailleurs, j’ai maintenant mon compte instagram! Si ça vous tente de m’y suivre…

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *