Fin de campagne et rentrée sherbrookoise

La campagne de financement de mon album, Les jours périlleux, est désormais terminée et devinez quoi? L’objectif a été atteint et même dépassé! Un montant de 650 $ a été amassé, soit près 50 % de plus que l’objectif initial. Je suis encore submergée d’émotions devant tout cet appui que vous m’avez accordé. Merci mille fois encore!

Avant de pouvoir vous parler plus en détails du lancement officiel de l’album et mon spectacle solo, voici ce qui s’en vient pour moi dans les prochaines semaines :

– Le 20 septembre, je coanimerai avec l’irrésistible Nathaniel Allaire Sévigny le Spectacle des collaborations de la Cuvée artistique de l’Estrie 2014, le tout au Boquébière à Sherbrooke dès 20h. C’est à contribution volontaire, alors ne vous gênez pas pour encourager la relève!

affiche 3 jours slam 2014– Le 4 octobre, je prendrai part à la compétition nationale de slam de l’Association Québec-France, qui regroupera 20 poètes de partout au Québec, et du gros calibre à part de ça! La première ronde aura lieu à 16h30 à l’Auberge de jeunesse Ecobeat de Sherbrooke, et l’entrée y sera gratuite. La deuxième ronde et finale se déplacera pour conclure en grande à la Salle Alfred-Desrochers du Cégep de Sherbrooke : pour 10 $, je vous garantis que vous aurez droit à tout un spectacle.

– Le 10 octobre, je ferai une petite prestation dans le cadre de la Marche Monde d’Oxfam à Sherbrooke. Une belle occasion de soutenir une noble cause et de découvrir tout plein d’artistes de la région sur le parcours…

Merci encore de me suivre et à bientôt!

 

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *