Joie et reconnaissance

Photo de Marianne Verville durant la remise du prix - crédit photo David MartelC’est avec une immense fierté que, le 16 novembre dernier, je suis devenue la récipiendaire du Prix Relève 2015 du Conseil de la culture de l’Estrie, remis durant l’Apéro culturel. Ce fut pour moi une grande surprise, même si ça fait cliché de le dire, mais c’est tellement vrai! Vous pouvez même voir dans la vidéo ci-bas à quel point j’étais émue! Je me sens choyée par cette marque de reconnaissance que le jury, formé d’artistes et travailleurs culturels, m’a accordé.

Je tiens à féliciter tous les finalistes et les gagnants, chacun aurait mérité un prix, preuve de l’effervescence et de la qualité des artistes en Estrie. À titre bien personnel, je voulais aussi remercier, encore une fois, tous ceux qui m’ont encouragé dans ma pratique artistique ainsi que mes amis et proches qui étaient présents, en personne ou en pensée, avec moi durant cette soirée. Que de joie d’être aussi bien soutenue et entourée!

Plusieurs médias ont fait mention de cette remise de prix, notamment La Tribune avec « L’année des mots » et Radio-Canada Estrie avec la capsule vidéo suivante. Je vous invite également à lire le super portrait de moi qu’a fait le journaliste Dominic Tardif dans La Nouvelle, « Marianne Verville : capturer le goût ».

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *