Juillet en mode spectacle

Bonjour à tous! Juillet est arrivé, il fait chaud et pour les gars de Guajira et moi, ça signifie que nos premiers spectacles de l’été arrivent. On prend donc une pause dans l’enregistrement de l’album pour se concentrer sur nos trois événements à venir.

Notre première prestation aura lieu durant l’émission Arts d’oeuvres de Sylvie L. Bergeron à CFLX 95,5 FM, enregistrée devant public au Bar le Loubards à Sherbrooke. Nous y serons le 19 juillet, à partir de 18h, en tant que formation musicale invitée : nous jouerons des extraits du spectacle (Dé)partir. Si vous ne pouvez être parmi nous ce soir-là, sachez que l’émission est toutefois diffusée à la radio le samedi après-midi suivant, soit le 23 juillet, et non en direct!

13549420_1803887679830330_534234759_nLa même semaine, nous serons en spectacle à Varennes au Parc de la Commune le 21 juillet à 20h, en première partie du populaire groupe 2Frères. Encore là, nous allons présenter quelques morceaux de (Dé)partir, d’autant plus que nous serons en instrumentation réduite. Ça se passe dans le cadre de l’événement « Les veillées du jeudi prennent l’air », et c’est gratuit!

On pourra finalement vous présenter la version complète du spectacle (Dé)partir le 31 juillet à 14h au Parc Alfred-Demers à Sherbrooke, juste à côté du Parvis centre culturel. Pour ceux qui ont vu le spectacle que nous avons donné au Off Festival des harmonies de Sherbrooke en mai dernier, vous serez contents d’apprendre qu’on vous prépare quelques nouvelles pièces. Le spectacle est offert à contribution volontaire et en cas de pluie, il aura lieu à l’intérieur de la salle. Amenez vos chaises de parterre et votre bonne humeur!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *