Les jours périlleux, un an après : vidéo et spectacles

Le 11 octobre dernier, cela a fait exactement un an jour pour jour que j’ai lancé mon album, Les jours périlleux, et mon spectacle solo, Brassée. Pour souligner cet heureux anniversaire, mes amis musiciens du groupe Guajira ont mis en ligne la captation vidéo de la pièce Stationne-moi, tirée de mon album, que nous avons jouée lors de leur spectacle au Bistro SAQ du Festival des traditions du monde de Sherbrooke en août 2015. Un beau moment!

En spectacle le 15 octobre au Cabaret Well-King…

Je livrerai une courte prestation dans le cadre du Cabaret Well-King – soirée bénéfice pour le Centre de diffusion ArtFocus à Sherbrooke. Les auteurs-compositeurs-interprètes Andy St-Louis, Auguste et Karine Lizée partageront la scène avec moi ainsi que quelques personnes au micro-ouvert.
Les spectateurs qui paieront l’entrée spécial soutien ArtFocus au coût de 20$ courront d’ailleurs la chance de gagner un album de chaque artiste invité, dont Les jours périlleux (en version numérique), ainsi qu’une consommation. L’entrée est sinon à 10$ (5$ étudiants-faible revenu). Venez encourager ce fabuleux centre d’artistes, un pilier pour la diffusion de la relève en Estrie!

… et le 17 octobre au Centre culturel Yvonne L. Bombardier!

Photo de ma prestation durant le vernissage de l'exposition Textures de Lucie Duval le 27 septembre 2015Samedi après-midi, dès 13h, c’est le Rendez-vous artistique au Centre culturel Yvonne L. Bombardier à Valcourt. Le public aura droit à une visite commentée de l’exposition de Lucie Duval, qui sera suivie de mon spectacle-discussion, d’une durée de 45 minutes. J’y ferai un survol de mon parcours artistique et de ma pratique en poésie performée. C’est vraiment un spectacle monté pour l’occasion, et c’est gratuit!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *