Nouvel objectif de prévente + spectacle et atelier à Bromont

Bonjour à tous!

C’est avec grand bonheur que je vous annonce que Guajira et moi avons atteint notre premier objectif de prévente de l’album (Dé)partir, qui était de 1200$. Nous avons donc décidé de lancé un nouvel objectif de 2000$ qui, si on l’atteint, nous permettra d’amener la production de cet album une coche plus loin comme on dit! À date, nous sommes rendus à 68% de ce nouvel objectif : vous avez jusqu’au 20 janvier pour nous encourager et acheter votre copie (ou peut-être même plus…) au www.departir.ca

Voici en prime la vidéo qu’on a filmé pour en faire l’annonce, entre quelques éclats de rires…

Et ce n’est pas tout!

Les 28 et 29 janvier, je serai à Bromont, plus précisément au Beatnik Hotel pour un Événement de poésie qui s’annonce assez chouette merci! Le 28 au soir aura lieu une soirée de lecture en toute intimité avec les poètes Ève Godin-Rheault , Billie-Anne Leduc, Jonathan Harnois et moi-même. Le lendemain matin, je donnerai un atelier d’écriture poétique avec un angle « oralité et slam », question de lever le voile sur cette forme d’expression, l’art de la parole, que je pratique depuis plusieurs années déjà.

Pour les intéressés, sachez toutefois que l’accès à l’événement inclut une nuitée à l’hôtel : profitez-en pour faire une petite escapade dans cette magnifique ville des cantons! Vous trouverez plus de détails concernant l’événement en cliquant ici.

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *