On a réussi!

C’est fait! La campagne de prévente de l’album (Dé)partir avec Guajira s’est terminée en beauté vendredi le 20 janvier dernier. En effet, nous avons quelque peu dépassé notre objectif et avons amassé un beau total de 2030$! WOW! MERCI!

Avec ce montant, nous sommes en mesure de produire une bonne quantité de disque de la meilleure qualité possible. Merci à tous ceux et celles qui ont acheté l’album en prévente, et vous êtes nombreux, votre soutien est infiniment apprécié! Sans vous, nous n’auriez pas pu sortir un aussi beau produit fini que ce que nous pouvons faire aujourd’hui. Merci aussi d’avoir partagé la nouvelle autour de vous et d’avoir fait rayonner notre travail dans vos réseaux!

D’ailleurs, Radio-Canada Estrie a fait une entrevue avec moi le 16 janvier dernier pour parler de la prévente, si vous avez envie d’écouter les deux reportages, c’est ici sur leur site à 15h50 et 16h49.

RAPPEL – Spectacle et atelier au Beatnik Hotel de Bromont

Ce samedi 28 janvier à 20h, je ferai partie d’une soirée de poésie au Beatnik Hotel à Bromont. Je présenterai environ 30 minutes de mon matériel en solo. D’autres poètes de grand talent seront aussi du spectacle.
Le lendemain, 29 janvier, à partir de 9h, je donnerai un atelier d’écriture axé sur la poésie orale aux gens présents à l’hôtel, alors qu’un autre groupe suivra simultanément un atelier de poésie avec Jonathan Harnois.

Pour accéder à la soirée et aux ateliers, il faut toutefois loger à l’hôtel pour la fin de semaine. Renseignez-vous auprès du Beatnik Hotel pour plus de détails.

Au plaisir de vous y voir!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *