On passe à l’Ouest! (et à Beloeil)

L’automne est bien arrivé avec la rentrée littéraire à sa traîne, dont je ne fais pas tout à fait exception cette année. Vous pouvez en effet trouver un de mes textes, Seattle sens unique, dans la dernière parution de la revue Le Sabord, numéro 102, sous le thème de l’Ouest. Juste pour vous, en voici même un extrait :

t’aurais crié
 » On passe à l’Ouest  »
comme pour t’retrouver
quatre fers en l’air sur un cheval vapeur
avec un lasso pour capturer le temps
qui t’échappait
au rythme des convois ferroviaires
seule vibration extérieure à ta chambre

En plus, la couverture est vraiment belle et vous découvrirez ou retrouverez avec plaisir pleins d’auteurs et d’artistes visuels à l’intérieur.

Marianne et la couverture du Sabord no. 102Je vous invite aussi à aller jeter un oeil à mes autres publications en revue!

Soupe aux pois poétique

soupePOISoctobre-1024x768Ce vendredi 30 octobre, j’aurai la chance de prendre part à la soirée Soupe aux pois spécial art de la parole à la Maison de la culture Villebon, à Beloeil. Le concept est simple : quatre artistes se partagent la scène pour faire découvrir leur talent et leur pratique. Olivier Gingras, Jean-François Vachon et Amélie Aubé Lanctôt complètent avec moi ce quatuor de paroles et de poésie. Les billets sont seulement 3$, profitez-en!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *