Petites apparitions en mai

Bonjour!
Le mois de mai sera bien chargé encore une fois, alors que je ferai quelques prestations à Sherbrooke au fil des semaines.

Ça commence le jeudi 1er mai dès 20h à la demi-finale de Slam du Tremplin, alors que je tenterai d’obtenir l’une des quatre places pour la finale qui aura lieu en août prochain. J’espère que vous viendrai m’encourager et surtout profiter de l’excellent spectacle!

arrimage 8 maiLe 8 mai, je prendrai part au lancement du recueil « Les mots du corps » initié par l’organisme Arrimage Estrie, qui a pour but de sensibiliser la population à l’importance du développement d’une image corporelle positive. La relation au corps et la pression des standards irréalistes de beauté sont des sujets qui me touchent beaucoup, c’est pourquoi j’ai décidé d’ajouter ma voix à ce recueil, qui contient les œuvres textuelles ou visuelles d’une trentaine d’excellents artistes de l’Estrie. À découvrir dès 17h au Boquébière!

Enfin, le 23 mai aura lieu le 5 à 7 « Fond’tonne : dans le corps du texte » dans le cadre de la 9e édition du Festival du texte court de Sherbrooke. Les Éditions Fond’tonne, chez qui j’ai publié en mars Logo des Éditions Fond'tonnemon premier recueil « Misères illimitées – Full-time Miseries » et que vous pouvez toujours commander en ligne, font leur rentrée littéraire à la Maison des arts de la parole.
Au programme, des performances des auteurs de la maison d’éditions, dont moi, et le lancement d’un nouveau recueil dans la collection principale. En plus, c’est gratuit!

Et puis, la semaine prochaine, je vous réserve une belle surprise sur vos écrans… à surveiller sur ma page Facebook!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *