Prestations et atelier d’écriture!

Ça parait que l’hiver s’en va tout doucement et que la frénésie du printemps va bientôt arriver parce que de nouveaux événements se sont ajoutés à mon calendrier pour les prochaines semaines.

D’abord, je serai à Rimouski le lundi 5 mars, 20h, pour la 5e soirée régulière de Slam Est-du-Québec, à la microbrasserie Le Bien, le Malt. Ça me fait grand plaisir d’être l’une des deux invitées spéciales, je sens qu’on va avoir beaucoup de plaisir! Je présenterai à cette occasion des poèmes inédits. Arrivez tôt parce que les places se remplissent rapidement!

Puis, c’est avec bonheur je vais partager mes nouvelles créations poétiques en première partie de l’excellente auteure-compositrice-interprète Andrée-Anne Chose. Ça se passe le samedi 24 mars 2018 à la Salle le Tremplin de Sherbrooke, à 20h. En plus, comme mon collègue guitariste Jean-François Tremblay fait partie de l’équipe musicale d’Andrée-Anne, il sera aussi présent avec moi pour quelques pièces, une sorte d’avant-goût du prochain album qu’on mijote avec Guajira.
Les billets sont 12$ en prévente, réservez votre place auprès de la Salle le Tremplin!

Affiche de l'exposition DessinsFinalement, vous avez été plusieurs à me demander si j’allais donner un atelier d’écriture prochainement : eh bien, grâce à la Maison des arts et de la culture de Brompton, à Sherbrooke, ce sera le cas! Le dimanche 25 mars de 10h30 à midi, je vous invite à venir explorer l’écriture créative à travers les œuvres de Madeline Deriaz et Sylvie Plante. L’atelier sera composé de divers jeux et exercices d’écriture accessibles à tous, en lien avec l’exposition Dessins. L’objectif? s’amuser avec les mots en s’inspirant des créations exposées et prendre plaisir à raconter des histoires sous différentes formes, grâce à diverses contraintes ludiques et stimulantes.
L’accès à l’atelier est de 10$ par personne – réservation obligatoire auprès de la Maison des arts et de la culture de Brompton.

Au plaisir de vous croiser lors de ces événements!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *