Quelques photos et ça continue!

Juillet tire à sa fin et il s’est montré à la hauteur de nos espérances!
Guajira et moi avons tout d’abord passé une excellente soirée sur la terrasse du Bar Loubards à Sherbrooke pour l’enregistrement de l’émission Arts d’oeuvres, diffusée sur les ondes de CFLX 95,5 FM. On a eu l’occasion de parler du projet (Dé)partir et d’en jouer quelques pièces, dont une nouvelle!

collage-cflxQuelques jours plus tard, nous avons eu le grand plaisir de faire la première partie du populaire groupe 2Frères à Varennes, au Parc de la Commune. Près de 1200 personnes se sont déplacées pour cette belle soirée musicale, au grand vent et dans la bonne humeur. Wow! Très impressionnant de jouer devant autant de gens!

collage-varennesEt ça ne s’arrête pas là! Le 31 juillet, je le rappelle, nous jouerons au Parc Alfred-Demers à Sherbrooke, à 14h. Cette fois, le public aura droit à la version complète du spectacle (Dé)partir, incluant des nouvelles pièces qui n’avaient pas été présentées en mai dernier lors de notre prestation au OFF Festival des harmonies de Sherbrooke. En cas de pluie, ça se passera à l’intérieur de la salle Le Parvis; sinon amenez vos chaises de parterre!

Ensuite, on prendra une toute petite pause du spectacle (Dé)partir : pendant que Jean-François et Luc, mes comparses de Guajira, enregistreront les guitares pour notre album, je serai pour ma part au Bas-Saint-Laurent pour participer à l’Université d’été en lettres et création littéraire, offerte par l’Université du Québec à Rimouski. Deux belles semaines de formation et d’ateliers d’écriture m’attendent. Si vous êtes dans la région, vous aurez même l’occasion de m’entendre avec mes collègues étudiants à deux reprises, soit le 5 août aux Jardins de Métis à Grand-Métis et le 12 août à la Coopérative de solidarité Paradis à Rimouski. Tous les détails se trouvent dans la section Spectacles de ce site!

Guajira et moi reviendrons en force et en spectacle le 27 août au Festival de rue de Lennoxville, à Sherbrooke. Mais j’aurai bien le temps de vous en reparler. D’ici là, j’espère vous voir le 31 juillet à Sherbrooke ou dans le bas du fleuve début août!

À très bientôt!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *