Rimouski, me voici!

Étant présentement en période de création, mes apparitions scéniques seront un peu moins fréquentes dans les prochains mois. J’ai toutefois quelques activités dans les semaines à venir.

Tout d’abord, je serai à Rimouski du 13 au 15 octobre pour le Grand Slam de la Ligue québécoise de slam, ou si vous voulez la grande finale nationale de slam de poésie. C’est avec bonheur que j’accompagne cette année en tant que coach officielle de l’équipe de Sherbrooke (Slam du Tremplin), formée de Fanny Tousignant, Hugo Lapierre, Nadya Fréchette et Maxime Bouchard. Ils affronteront, amicalement il va sans dire, les équipes de Rimouski, Saguenay, Québec, Montréal et Gatineau.

On m’a par ailleurs donné l’occasion de partager un peu plus mes textes durant cette fin de semaine. Je serai le samedi 14 octobre au Marché public de Rimouski, à partir de 10h environ, avec les poètes Annie Landreville, Jocelyn Thouin, Guy Perreault et Marie-Pierre Genest pour animer poétiquement la place. Performances, lectures et création en direct seront au programme. Si vous êtes dans le coin, venez voir!

Finalement, la semaine suivante, le 20 octobre, je serai à la Nuit des sans-abris de Sherbrooke à la Place du Marché de la gare pour partager un poème sur la pauvreté, autour de 19h. Je vous invite à venir soutenir la cause de la lutte à l’itinérance et à la pauvreté avec moi.

À très bientôt!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *