Tout en musique à Coaticook et tournoi de slam à Montréal

Ce samedi 22 avril, je serai l’invitée de l’animatrice Isabelle Simoneau pour son émission Tout en musique sur les ondes de CIGN 96,7FM à Coaticook. Pendant 2h (de 13h à 15h), on présentera mes choix musicaux, soit des chansons et pièces qui ont marqué mon adolescence et d’autres qui m’allument présentement, le tout en parallèle avec des extraits de mon album (Dé)partir avec Guajira et de mon album solo Les jours périlleux. D’après moi, vous allez comprendre bien des choses sur mon parcours artistique durant cette émission!
Pour ceux qui ne captent pas les ondes de Coaticook, vous pouvez écouter l’émission en direct sur le site web au cignfm.ca.

Puis, le vendredi 28 avril, je serai à la Maison de la culture Maisonneuve à Montréal dès 17h pour participer au Tournoi international de slam poésie. Cet événement se veut une rencontre amicale entre les cultures et les langues. Des poètes aguerris du Québec et trois poètes internationaux (Espagne, Belgique et Israël) se diviseront 4 équipes de 3 personnes qui s’affronteront lors de trois rondes sous les règles des soirées slam. Ça fait longtemps que je n’ai pas participé à un tournoi de slam et que je n’ai pas performé à Montréal, alors je suis très heureuse d’avoir été invitée à y participer! Je vous invite à consulter les détails sur l’événement facebook du tournoi.

En espérant que vous serez à l’écoute le 22 et présent-e à Montréal le 28!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *