Un petit tour au Nord-Est

J’avais bien hâte d’en parler, maintenant c’est possible. Gens du Bas-St-Laurent et du Saguenay, je serai dans vos contrées très bientôt!

D’abord, le vendredi 5 décembre à 20h, je me rendrai au Café l’Auriculaire de l’UQAR (Rimouski) pour le lancement de la revue « Éclats » de Caractère, dans laquelle un de mes poèmes a été publié. J’en ferai une lecture, en compagnie de plusieurs autres poètes et écrivains publiés dans la revue. Détails sur l’événement Facebook.

Ensuite, le lundi suivant, le 8 décembre à 20h, je prendrai part à la 3e soirée régulière de Slam Est-du-Québec en tant que participante hors concours. Je présenterai quelques extraits de mon spectacle « Brassée ». Ça se passe à la microbrasserie Le Bien Le Malt, voyez tous les détails de la soirée.

affiche slam chicoutimiFinalement, je me précipiterai le lendemain, mardi 9 décembre, pour rejoindre le Fjord du Saguenay et plus précisément le Bar à Pitons à Chicoutimi pour la soirée d’inauguration et compétition hors saison de la nouvelle Ligue de slam du Saguenay! Rendez-vous à 19h30!

Tout cela, bien sûr, si le ciel (ou plutôt des tonnes de neige) ne nous tombe pas sur la tête! À bientôt!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *