Une dernière de (Dé)partir pour 2016

DSC_3610_webLe vendredi 14 octobre, à 20h, Guajira et moi allons présenter pour une dernière fois en 2016 notre spectacle (Dé)partir. Ça se passe à la Maison de la culture Villebon, à Beloeil, sur la rive-sud de Montréal. On espère vous y voir en grand nombre, l’entrée est seulement 3$ pour une grosse heure de musique et de poésie en notre compagnie, alors ça vaut vraiment le déplacement! Je prépare même une petite nouveauté, pour ceux et celles qui auront déjà assisté au spectacle depuis le début du projet

Mais ce dernier spectacle de 2016 est loin de signifier la fin pour (Dé)partir, oh que non! On a en effet passé tout l’été (entre nos spectacles) à mijoter notre premier album en trio. Je vous en donne des nouvelles très bientôt, parce qu’on va avoir besoin de votre soutien pour la suite… Je n’en dis pas plus, surveillez ça ici, sur ma page facebook ou sur notre nouveau site Web pour le projet (Dé)partir!

J’aurai aussi très bientôt des spectacles et événements à vous annoncer pour le mois de novembre, restez à l’affût!

Parlant d’autres événements, je serai jeudi soir, le 13 octobre, au 5 à 7 d’ouverture du Salon du livre de l’Estrie, au Centre de foires de Sherbrooke. J’y ferai une lecture d’un texte de la poète et militante innue Natasha Kanapé Fontaine. Le 5 à 7 est accessible sur invitation seulement, donc j’espère que vous en avez reçu une et qu’on s’y verra! Sinon, je vous invite quand même à profiter des activités du Salon du livre ainsi que de son super volet Hors les murs, notamment à la Salle le Tremplin grâce à un partenariat avec le Slam du Tremplin, qui est si cher à mon coeur, vous le savez. Des spectacles de poésie performée qui côtoient les rencontres d’auteur, personnellement, ça me réjouit vraiment beaucoup, c’est pourquoi je vous incite à consulter la programmation et à aller y faire un tour… si vous n’êtes pas avec Guajira et moi à Beloeil vendredi le 14, bien sûr!

À très bientôt!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *