Vive la création en direct!

Bonjour à tous!
Quelques activités un peu particulières s’en viennent pour moi en ce début d’été 2017. Je ne m’ennuierai certainement pas!

Premièrement, le 24 juin prochain, je serai à la Maison LePailleur de Châteauguay pour participer à l’événement de création en direct Parlures d’ici, organisé par le collectif Zone d’affluence. J’écrirai un poème en direct sur le thème « Se fermer la boîte » dans une installation qui impliquera des téléphones… Intriguant, n’est-ce pas? Plusieurs autres artistes seront présents et créeront chacun à propos d’une expression québécoise différente, en plus de toutes les activités offertes pour la Fête nationale. Venez voir cela, de 11h à 17h! Pour plus de détails, consultez l’événement sur Facebook.

Le 1er juillet prochain, je prendrai part à la première d’un événement artistique qui ne manquera pas de rebondissement. Le Grand Oratorio Ubuesque Littéraire Dérimé, le G.O.U.L.D., c’est un cirque des mots, un spectacle littéraire forain, une plongée au cœur des mots et des gestes qui nourrissent nos imaginaires. La première de cette série de 6 événements qui se dérouleront au courant de l’été aura lieu sur le terrain du Publibrairie Le Salon à Gould (Lingwick). Création en direct, prestations variées et inattendues, littératures et bonne bouffe seront au rendez-vous, de 15h à 23h. Partez à la découverte d’une expérience nouvelle avec nous!

D’autres dates et événements seront officiellement dévoilés bientôt, restez à l’affût!

Ce billet a été publié dans Nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *